Centrex Cely
Le standard téléphonique dématérialisé
Aucune installation nécessaire avec le Centrex Cely,
juste une interface accessible depuis n’importe quel device.
Le standard téléphonique par Networth
- Aucune installation physique, tout le matériel est stocké dans le Datacenter.
- Les services sont sécurisés et redondants pour offrir aux clients un accès 24/7.
- Professionnel : tous les atouts d’une solution haut de gamme au tarif accessible.
- Aucune ressource technique, la gestion est déléguée à Networth.
- Évolutivité : le service peut être augmenté ou réduit à la demande

CENTREX : Plus de 50 fonctionnalités
Interface simple

Un site web pour gérer en un clic tous les postes et toutes les fonctionnalités de l’entreprise.
Usages multiples

Serveur vocal, transfert d’appel, annuaire d’entreprise, répondeurs, conférence audio, fax to mail… Tout est là !
Matériel
high-tech

Des postes modernes et des marques performantes. Pour chacun, mais surtout, adaptés à chaque profil.
Prix
unique

Transparence de facturation, communications illimitées, options incluses dans le forfait mensuel.
Cloud
Networth

Un Datacenter sécurisé contre les pannes et les coupures pour garantir une disponibilité 24/7.

REPONDEZ A TOUTES LES ATTENTES DE VOS CLIENTS
AVEC UN SEUL OUTIL : le centrex
CENTREX unique et personnalisée
Une interface développée par nos équipes : un espace adapté aux besoins spécifiques des standards téléphoniques.
Votre client créé son scénario personnalisé pour chaque poste, en quelques minutes depuis son compte. Ça n’a jamais été aussi facile !
Accessible
Depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, la téléphonie se pilote au doigt et à l’œil.
Passer des appels vers les mobiles et les fixes, consulter sa messagerie, organiser des conférences téléphoniques… Votre client peut tout faire depuis le même poste.
Le Centrex Cely permet de gérer tous les annuaires (internes et externes), d’ajouter des contacts ou de les supprimer, de voir leur disponibilité,…
On gagne du temps en les contactant plus rapidement.
à tous
L’interface Cely a été pensée pour répondre à tous les profils de tous types d’entreprises, avec des droits spécifiques.
Elle est tellement simple d’utilisation qu’il n’y a plus besoin de support, ni pour la mise en place, ni de maintenance pour la gestion. Elle se pilote d’elle-même !
Plus besoin de mise à jour, de téléchargement de version ou de compatibilité technique. L’interface est disponible depuis tous les navigateurs web.
Pour tous les usages
Le client gère ses postes et ses lignes, ses annuaires et ses répondeurs automatiques… Un coup d’œil suffit pour décider du meilleur canal de communication avec son interlocuteur.
Cely, c’est une cinquantaine de fonctionnalités.
Piloter toute sa téléphonie en un clic
Softphone

Pour les nomades ou les adeptes du télétravail.
Le client reçoit peu d’appels.
Il peut donc piloter sa téléphonie via son ordinateur.
Également profil administrateur, il gère les paramètres de l’entreprise.
Simple

Besoin d’émettre et de recevoir des appels mais sans forcément l’usage du transfert ou la gestion de nombreux appels simultanés.
C’est le profil le plus répandu dans les entreprises.
Un bon compromis pour un usage classique.
Multi fonctions

Profil dirigeant ou standard téléphonique. Le client a un besoin important d’appels et de redirection vers l’ensemble des postes de l’entreprise.
Sans fil

Besoin d’interaction important avec les équipes. Ce poste est parfaitement adapté aux bureaux nomades au sein de l’entreprise. C’est le poste téléphonique à l’usage le plus flexible.
Être à la pointe
et le rester
avec le centrex Cely
0 INSTALLATION
Pas d’installation ni logicielle, ni matérielle.
Votre client est libéré des contraintes techniques pour se concentrer sur l’essentiel : être joignable !
0 PERTE DE TEMPS
Changer devient tellement facile : déménagement, changement de fournisseur…
L’activation est opérationnelle en quelques heures.
L’offre partenaire
Networth propose à ses partenaires une offre Centrex composée de plusieurs briques, pour leur permettre de composer librement leur package :
- Des forfaits basés selon le modèle de poste téléphonique.
- Une facturation pour compte de tiers à vos couleurs de marque.
- Un extranet qui vous permet de gérer les numéros, les postes, les clients et les droits spécifiques à chaque profil.
- Votre client a lui-même son extranet, à vos couleurs pour gérer ses droits et suivre sa consommation.
- Des options en plus à proposer à vos clients (Softphone PC, FaxToMail, SVI, Conférence Audio et vidéo…).
Ce qui est inclus
- Un poste téléphonique
- Une licence Centrex
- Communications illimitées vers les Fixes et Mobiles en France
- Communications illimitées vers 170 destinations Fixes internationales
- De multiples fonctionnalités d’appels et de standards téléphoniques
- Un numéro direct par poste (SDA)
- Deux appels simultanés par poste
CONTACT
Pour tout savoir sur le Centrex Cely, laissez-nous vos coordonnées dans le formulaire ci-joint
et vous recevrez immédiatement un lien vers notre plaquette à télécharger
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions : retrouvez toutes les informations sur www.networthtelecom.com
A vos côtés à chaque étape

Sébastien Mériaux
Responsable Support et Production

David Vincey
Responsable Formation

Arnaud Ferry
Directeur Commercial