Dans le cadre du dĂ©veloppement de nos Ă©quipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien(ne) Support RĂ©seau et TĂ©lĂ©com N2 H/F.

En tant que Technicien(ne) Support N2, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable du Support Technique. Votre rôle consiste à apporter une assistance technique de niveau 2 sur nos solutions.

Missions :

Sous l’autoritĂ© du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents.
  • RĂ©solution des tickets d’incident de niveau 2.
  • Respecter la garantie de temps de rĂ©tablissement.
  • RĂ©diger des comptes rendus suite Ă  la rĂ©solution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes.
  • Proposer des solutions techniques afin d’assurer la continuitĂ© de service des clients.
  • CrĂ©er des procĂ©dures et les maintenir Ă  jour.
  • Participation aux astreintes

Profil :

De formation Bac +2 RĂ©seau et TĂ©lĂ©com, vous justifiez d’une expĂ©rience significative sur un   poste similaire.

Rigoureux, dynamique, autonome et méthodique.

Les compĂ©tences requises :

TĂ©lĂ©phonie : SIP/RTP (très bonnes connaissances), Centrex, PBX (Alcatel OXO, Asterisk).

Liaison d’accès : ADSL/VDSL, SDSL, Fibre optique, 4G.

RĂ©seau : TCP/IP, LAN, WAN, VPN, MPLS, VLAN, PPP, Routing/switching.

Service : DNS, DHCP, QOS, SNMP, SSH.

Le plus de votre candidature :

Connaissance de l’environnement Linux

Connaissance du monde opérateur (infrastructure).

Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible à Clichy (92).

Envoyez vos candidatures Ă  recrutement@netw.fr