Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien(ne) Support Réseau et Télécom N2 H/F.
En tant que Technicien(ne) Support N2, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable du Support Technique. Votre rôle consiste à apporter une assistance technique de niveau 2 sur nos solutions.
Missions :
Sous l’autoritĂ© du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents.
- RĂ©solution des tickets d’incident de niveau 2.
- Respecter la garantie de temps de rétablissement.
- Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes.
- Proposer des solutions techniques afin d’assurer la continuitĂ© de service des clients.
- Créer des procédures et les maintenir à jour.
- Participation aux astreintes
Profil :
De formation Bac +2 RĂ©seau et TĂ©lĂ©com, vous justifiez d’une expĂ©rience significative sur un poste similaire.
Rigoureux, dynamique, autonome et méthodique.
Les compétences requises :
Téléphonie : SIP/RTP (très bonnes connaissances), Centrex, PBX (Alcatel OXO, Asterisk).
Liaison d’accès : ADSL/VDSL, SDSL, Fibre optique, 4G.
Réseau : TCP/IP, LAN, WAN, VPN, MPLS, VLAN, PPP, Routing/switching.
Service : DNS, DHCP, QOS, SNMP, SSH.
Le plus de votre candidature :
Connaissance de l’environnement Linux
Connaissance du monde opérateur (infrastructure).
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible à Clichy (92).
Envoyez vos candidatures Ă recrutement@netw.fr
Commentaires récents