Logiciel call center

Elio de Networth

Un logiciel call center full web, multicanal, conçu et édité par Networth
pour gérer des campagnes d’appels entrants, sortants ou mixtes.

Pour toutes les typologies

L’innovation d’EasyOcall réside dans sa capacité à s’adapter aux centres d’appels les plus exigeants comme aux entreprises non spécialisées dans les campagnes d’appels. Ce logiciel call center s’adapte rapidement et simplement à tous les terminaux et applications CRM ERP sans modifier les architectures techniques, humaines et organisationnelles de votre entreprise.

Une solution pour gérer ou les campagnes inbound blended de votre :

  • Service consommateur
  • Assistance technique

Une solution pour ou gérer les campagnes outbound blended pour :

  • Le télémarketing
  • La télévente
  • Le télérecouvrement

    L’objectif d’EasyOcall :
    multiplier la productivité et
    la rentabilité des campagnes d’appels
    de vos clients
    grâce à une prise en main facile et
    une gestion dispensée de toute programmation informatique.

    La révolution par la simplicité

    EasyOcall révolutionne les centres d’appels en offrant une solution dont la prise en main par les agents et les superviseurs est la plus rapide et la plus intuitive du marché. Une solution centrée sur la réactivité au service de la productivité grâce à une gamme d’outils ultra-ergonomiques de création et de paramétrage de tous types de campagnes d’appels.

    Facilitez l’expérience de vos agents avec le logiciel call center

    Son utilisation est totalement intuitive et s’adopte rapidement tout en augmentant la productivité des agents de votre client.

    Un gain d’efficacité au profit de son entreprise et de tous les acteurs des campagnes d’appels.

    vers une liberté totale des superviseurs

    Pour paramétrer une campagne, votre client n’aura pas à devenir un développeur chevronné. Toutes les fonctionnalités peuvent être paramétrées par simple clic ou drag and drop. Seuls 1 ou 2 jours de formation suffisent à prendre en main EasyOcall (selon le niveau préalable)Il bénéficiera d’une totale liberté de paramétrage de des campagnes d’appels pour les rendre toujours plus efficaces.

    Données sécurisées, intégrées au CRM / ERP

    Les données sont sauvegardées chaque nuit avec redondance, dans les serveurs du client ou nos data center.

    Les données de contacts issues de du CRM/ERP de votre client sont travaillées sur EasyOcall pour mener à bien les campagnes d’appels. À l’issue de la campagne, il est possible de réimporter ces données enrichies dans votre CRM/ERP sans déperdition d’information.

    Facile – Multicanal – Mobulable – Performant

    Cliquez pour agrandir

    Module d’importation des fichiers

    L’importation des données de contacts est souvent fastidieuse et source d’erreurs. EasyOcall propose un module d’importation unique par sa simplicité.

    L’interface visuelle de mapping des champs permet d’éviter toute erreur grâce à des manipulations reposant sur le drag and drop et le clic de souris.

    Le module intègre un outil de détection et de réparation des erreurs.

    Paramétrage du questionnaire

    EasyOcall permet de créer  des questionnaires de façon  intuitive et rapide qui guideront  en temps réel les agents dans leurs enquêtes.

    Là encore, EasyOcall se distingue par un module d’une très grande simplicité grâce auquel tout superviseur peut, sans compétence technique préalable, éditer un questionnaire.

    éditeur de SVI

    Le module de création de SVI est le plus simple du marché et repose sur des mécaniques cognitives permettant une appropriation instinctive des règles de composition.

    Véritable cœur d’une campagne sortante, le SVI est créé sous la forme d’une arborescence logique avec intégration de conditions.
    Les différents éléments composant le chemin du SVI sont intégrés par simple drag and drop.

    Module d’édition de modèle d’e-mail

    La création de modèles d’e-mails est une étape stratégique.
    Le niveau de personnalisation contribue fortement à l’appropriation du message par le destinataire.

    Intégration de champs personnalisés par simple clic, codes couleurs pour identifier la typologie des champs intégrés et les éventuelles erreurs commises… Rien de plus simple !

    Fonctionnalités

    Fonctionnalités principales

    • Multilingue
    • Interface full web
    • Paramétrage de campagne de lignes à distance
    • Accès et navigation sécurisés
    • Intégration PABX
    • Gestion multi-sites native
    • Softphone (et postes fixes)
    • Accès à distance
    • Statistiques des campagnes en temps réel

    Serveur Vocal Interactif

    • Création avec éditeur visuel
    • Heures, jours et périodes d’ouverture / fermeture

    Supervision

    • Tableau de bord
    • Enregistrement, stockage et consultation des appels
    • Chat interne

    Gestion des appels entrants

    • Routage d’appels
    • File d’attente
    • Estimation du temps d’attente
    • Débordement
    • Numérotation automatique
    • Modes Auto et Preview
    • Gestion du calendrier : RDV, disponibilités, alertes personnalisées…

    Gestion des appels Sortants

    • Alerte personnalisée pour chaque qualification de prospect
    • Envoie d’e-mails à partir du compte de messagerie du client
    • Tableau de charge
    • Quota de RDV – Appels aboutis
    • Importation de fiches via e-mail, priorisation / identification de la source pour les rappels chaud – web call back
    • Statistiques de performances Agent / Campagne
    • Éditeur visuel de formulaires
    • Call blending
    • Choix du numéro d’affichage
    • Distribution des appels
    • Historique des appels
    • Modes Actif / Passif

    CONTACT

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