Extranet SNAIC
Votre meilleur outil
Commandes, facturation, création de lignes, suivi des tickets…
L’extranet SNAIC est L’interface de gestion de vos clients télécom, développée pour vous, par Networth.
> Découvrez un monde de services
Obtenir l’éligibilité
de l’adresse
de votre client
Avec réservation de
créneau d’installation.
Commander les produits
et activer les lignes
Liens ADSL, Fibre Optique, lignes mobile, portabilités, résiliations…
Le support
Suivre l’avancement de vos commandes et de vos demandes Support en cours.
Superviser et
facturer vos clients
Suivez votre marge, analysez, contrôlez vos factures, gérez les factures de vos clients.
1. L’extranet (Accueil)
Avec sa vue d’ensemble, la page d’accueil permet à chaque partenaire de consulter l’ensemble des informations de son compte en temps réel (commandes livrées, commandes en cours, nombre de tickets, nombre de clients, consommation en temps réel…).
Cet outil multifonctions est à la disposition de nos clients et partenaires. Ainsi, vous êtes autonomes dans le développement de votre activité.
2. éligibilité
Pour tester les connexions Internet disponibles pour le siège social de votre client ou pour un bureau spécifique, il vous suffit de rentrer son adresse et vous obtenez immédiatement la liste de toutes les offres disponibles. Avec l’auto-complétion, impossible de se tromper, vous trouvez toujours la réponse à votre question.
Avec Networth, l’indépendance ça se voit.
Notre credo : vous offrir le meilleur rapport qualité / prix du marché en vous proposant toute l’offre disponible.
3. Sites clients et facturation
La partie Client de l’extranet permet de créer des sous-comptes clients au sein desquels on peut créer différentes lignes et différents services.
Vous pouvez créer des sites clients de 2 façons :
Lorsque vous créez un site « MB » (pour « Marque Blanche »), vous devez indiquer vos propres tarifs de revente. SNAIC génèrera la facture de vente à la fin de chaque mois – une facture sera émise au nom de votre entreprise avec votre logo et vos tarifs, préalablement saisis lors du passage de la commande.
Lorsque vous créez un site, il n’y a pas de notion de facturation du client final ; c’est vous qui gérez cela directement.
En tant que partenaire, vous pouvez avoir des sites et sites MB de manière simultanée.
4. Dashboard, support, ticketing
La partie Dashboard permet d’avoir en un coup d’œil la répartition des types de commandes passées (Data, Centrex, Intervention…).
Il existe également une partie Dashboard concernant les tickets du support qui permet d’avoir la répartition des types de tickets ouverts auprès du support : ouvrez et suivez vos tickets, quel que soit le service concerné.
Besoin d’assistance sur une ligne mobile ? Besoin d’un intervention sur un lien data qui rencontre des pertes de synchronisation ?
Notre support est disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
5. Commandes et provisionning
La partie « Commande » permet de créer ses propres commandes et de les suivre en temps réel.
Le portail SNAIC permet une autonomie totale : vous passez vos commandes quand vous le souhaitez !
- Lien data
- Création de ligne mobile
- Portabilité fixe ou mobile
- …
La partie Matériel permet de commander tout le matériel nécessaire à la téléphonie :
- Routeurs
- Switch
- Postes téléphoniques
- Passerelles VOIP
- Téléphones GSM…
6. Supervision
Supervisez les lignes de vos clients, soyez informé en temps réel des alertes :
Bridage data, surconsommation SVA, changement de mobile, international…
Suivi compatible avec tablettes et mobiles !
Pour vous permettre une action commerciale en temps réel :
Envoyez un SMS directement à l’utilisateur et recevez sa réponse dans l’interface, pour l’archiver!