Centrex Cely

Le standard téléphonique dématérialisé

Aucune installation nécessaire avec le Centrex Cely,
juste une interface accessible depuis n’importe quel device.

Le standard téléphonique par Networth

  • Aucune installation physique,  tout le matériel est stocké dans le Datacenter.
  • Les services sont sécurisés et redondants pour offrir aux clients un accès 24/7.
  • Professionnel : tous les atouts d’une solution haut de gamme au tarif accessible.
  • Aucune ressource technique, la gestion est déléguée à Networth.
  • Évolutivité : le service peut être augmenté ou réduit à la demande.

CENTREX : plus de 50 fonctionnalités

Interface simple

Centrex PC

Serveur vocal, transfert d’appel, annuaire d’entreprise, répondeurs, conférence audio, fax to mail… Tout est là !

Matériel
high-tech

Centrex téléphone

Un site web pour gérer en un clic tous les postes et toutes les fonctionnalités de l’entreprise.

Prix
unique

centrex paiement

Transparence de facturation, communications illimitées, options incluses dans le forfait mensuel.

Cloud Networth

Centrex Cloud

Un Datacenter sécurisé contre les pannes et les coupures pour garantir une disponibilité 24/7.

REPONDEZ A TOUTES LES ATTENTES DE VOS CLIENTS
AVEC UN SEUL OUTIL : le centrex

Centrex

CENTREX unique et personnalisée

Une interface développée par nos équipes : un espace adapté aux besoins spécifiques des standards téléphoniques.

Votre client créé son scénario personnalisé pour chaque poste, en quelques minutes depuis son compte. Ça n’a jamais été aussi facile !

Accessible

Depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, la téléphonie se pilote au doigt et à l’œil.

Passer des appels vers les mobiles et les fixes, consulter sa messagerie, organiser des conférences téléphoniques… Votre client peut tout faire depuis le même poste.
Le Centrex Cely permet de gérer tous les annuaires (internes et externes), d’ajouter des contacts ou de les supprimer, de voir leur disponibilité,…
On gagne du temps en les contactant plus rapidement.

à tous

L’interface Cely a été pensée pour répondre à tous les profils de tous types d’entreprises, avec des droits spécifiques.
Elle est tellement simple d’utilisation qu’il n’y a plus besoin de support, ni pour la mise en place, ni de maintenance pour la gestion. Elle se pilote d’elle-même !

Plus besoin de mise à jour, de téléchargement de version ou de compatibilité technique. L’interface est disponible depuis tous les navigateurs web.

Pour tous les usages

Le client gère ses postes et ses lignes, ses annuaires et ses répondeurs automatiques… Un coup d’œil suffit pour décider du meilleur canal de communication avec son interlocuteur.

Cely, c’est une cinquantaine de fonctionnalités.

Tout le standard téléphonique en quelques options

standard téléphonique centrex

Le standard téléphonique de vos clients étant dématérialisé dans les datacenters de Networth, vous pouvez déléguer finement les droits et autorisations :

  • Vos clients peuvent gérer en toute autonomie le paramétrage des touches de leur poste : plus besoin d’intervention d’un technicien.
  • Vous pouvez les autoriser également à gérer en toute autonomie : leurs utilisateurs, périphériques, ou même SVI !

Audioconférence et visioconférence

visioconférence

faxme : fax to mail illimité

Pas d’installation ni logicielle, ni matérielle : une activation en quelques heures. Une interface à votre marque !

Des serveurs maintenus 24h/24, une disponibilité de 99,9%.

standard téléphonique centrex

SVI

L’utilisateur peut dessiner son arborescence de serveur vocal avec sa souris !

Une ergonomie fluide qui permet une grande autonomie.

standard téléphonique centrex