Téléphones

Une gamme étendue

À chaque usage son téléphone :
du softphone au standard haut de gamme, commerciale le bon produit.

Le softphone

Networth propose à ses partenaires une offre de standard téléphonique virtuel unique. Nos forfaits sont basés sur des choix de matériaux performants et adaptés à chaque usage.

Pas d’installation : pas d’installation ni logicielle, ni matérielle. Votre client est libéré des contraintes techniques pour se concentrer sur l’essentiel : être joignable !

Changer devient tellement facile : déménagement, changement de fournisseur… L’activation est opérationnelle en quelques heures.

Le softphone est idéal pour un profil nomade (déplacements ou télétravail) qui reçoit peu d’appels : il peut les gérer en ligne et va piloter sa téléphonie via son ordinateur.

Ainsi, avec les fonctions de messagerie instantanée, il va également gagner du temps et chatter avec ses collaborateurs plutôt que de téléphoner. Pour un profil d’administrateur, le softphone permet de gérer finement les paramètres de l’entreprise.

Softphone multi device
Softphone centrex accueil
SOFTPHONE  : UNE INTERFACE UTILISATEUR ERGONOMIQUE

Premièrement : un clic de souris pour appeler et un clic pour lancer un chat interne ! 

Deuxièmement : un glisser-déposer pour transférer un appel.

Troisièmement : un indicateur de présence des utilisateurs.

Inclus dans le forfait de base

  • Licence Cely pour 10 personnes
  • Softphone
  • Communication illimitées vers les fixes et les mobiles en France
  • Vers 170 destinations fixes internationales

Le poste fixe

Avec le poste fixe, vous proposez un excellent rapport qualité / prix à vos clients :

Pour un collaborateur ayant besoin d‘appeler et de recevoir des appels régulièrement mais sans forcément l’usage du transfert ou la gestion de nombreux appels simultanés.

C’est le profil le plus répandu dans les entreprises. Un bon compromis pour un usage classique.

Mobilité

Le poste multifonctions

Dirigeant ou poste du standard téléphonique, ces profils ont un besoin important d’appels.

Mais également de réception et de redirection vers l’ensemble des postes de l’entreprise.

Mobilité

Le poste sans fil

  • Usage de la téléphonie mais besoin d’interaction avec les équipes important.
  • Postes mobiles et bureaux nomades au sein des entreprises pour un maximum de flexibilité.
  • Un téléphone moderne qui séduit les collaborateurs.
Mobilité