Standard téléphonique

Devenez revendeur d’une solution 100% virtuelle, qui offre plus de 50 fonctionnalités bien réelles avec le standard téléphonique Cely de Networth.

L’offre partenaire

Networth propose à ses partenaires une offre Centrex composée de plusieurs briques, pour leur permettre de composer librement leur package :

  • Des forfaits basés selon le modèle de poste téléphonique.
  • Une facturation pour compte de tiers à vos couleurs de marque.
  • Un extranet qui vous permet de gérer les numéros, les postes, les clients et les droits spécifiques à chaque profil.
  • Votre client a lui-même son extranet, à vos couleurs pour gérer ses droits et suivre sa consommation.
  • Des options en plus à proposer à vos clients (Softphone PC, FaxToMail, SVI, Conférence Audio et vidéo…).

Ce qui est inclus

 

  1. Un poste téléphonique
  2. Une licence Centrex
  3. Communications illimitées vers les Fixes et Mobiles en France
  4. Communications illimitées vers 170 destinations Fixes internationales
  5. De multiples fonctionnalités d’appels et de standards téléphoniques
  6. Un numéro direct par poste (SDA)
  7. Deux appels simultanés par poste

Une réponse professionnelle

L’annuaire téléphonique

Avec l’annuaire intégré, interne ou externe, vos clients peuvent consulter leurs numéros, enregistrer les contacts bien plus que dans un standard téléphonique classique.

La restriction d’appels

Elle permet de limiter les appels vers certaines destinations ainsi que les numéros surtaxés. Cela vous permet de contrôler votre standard téléphonique et votre budget.

Le numéro unique

Numéro unique du standard téléphonique et redistribution ou numéros spécifiques pour les différents services. Ainsi vous pouvez choisir.

Les journaux d’appels

Pour enregistrer, surveiller et consulter les appels et les numéros les plus fréquents.

Le transfert d’appels

Nul doute que votre client peut rester joignable en cas d’absence avec les transferts depuis et vers les agents, mobiles, SVI, etc. :

  • Choisissez la destination du transfert
  • Décidez de l’horaire du transfert
  • Adaptez la récurrence

Planificateur journalier et semainier. Prenons le cas de vacances, de maladies… Il peut adapter sa planification :

  • Jours et plages horaires d’ouverture / fermeture du standard téléphonique
  • Dates et heures de fermeture ponctuelles (jours fériés, etc.)
  • Ajout d’une plage

Un gain de productivité

L’identification des appels

Deuxièmement, identifier les appels depuis son softphone ou son combiné est essentiel.

L’interception des appels

Dans le but d’améliorer le temps de réponse ou la qualité du service, votre client peut également intercepter en temps réel les appels effectués vers le standard téléphonique ou sur un autre poste.

Sonnerie

  • Durée de la sonnerie du standard téléphonique et / ou des postes.
  • Personnalisation de la sonnerie (enregistrement, musique…).
  • Choix du message d’annonce et de la fréquence de diffusion (enregistrement en studio offert).

Double appel

Lorsque vous êtes en ligne, une tonalité vous indique qu’un nouvel appel se présente.

Renvois et file d’attente

  • Stockage des appels et distribution en fonction de scénarios pré-établis.
  • Création de file d’attente pour l’ensemble de l’entreprise ou par service.
  • Sélection des agents dans la file d’attente du standard téléphonique.

Dans l’ensemble, la possibilité de sonner l’ensemble des agents / l’agent le moins occupé / tour après tour / par ordre alphabétique / l’agent avec le temps de parole le plus bas / l’agent avec le moins d’appels / par ordre de la liste / aléatoire.

une gestion simplifiée

Menu vocal de l’entreprise

Conformément à vos attentes, vous pouvez diffuser un message audio personnalisé via le menu vocal de l’ensemble des postes et du standard téléphonique. Ou bien, renvoyer les appels vers :

  • Un numéro interne (fixe ou mobile) ou externe (fixe ou mobile).
  • Un groupe d’appels.
  • La messagerie vocale (par défaut ou personnalisée).

Gestion des utilisateurs – fonctionnalités du standard téléphonique en Administrateur

  • Création automatique de compte.
  • Gestion des droits.
  • Main sur l’email et le mot de passe.

Appels et messagerie

  • Historique des appels.
  • Messagerie vocale.

Messagerie et chat

  • Messagerie instantanée.
  • Groupes de conversation.

Contacts

  • Créer différents annuaires de contact (internes, externes, favoris, etc.)
  • Importer des contacts.
  • Contacts partagés : contacts communs à l’ensemble de la société.
  • Supervision de l’ensemble des contacts avec des codes couleurs.

Des options indispensables

Fax

Envoi de fax (doc, pdf, jpeg, png…) jusqu’à 50 pages et / ou 8 Mo.

Transfert

  • Messagerie instantanée.
  • Groupes de conversation.

Raccourcis

  • Renvoi : les appels entrants sont renvoyés vers un numéro interne ou externe.
  • BLF : superviser, intercepter ou appeler un contact interne.

Salle de conférence

  • Choix du mot de passe d’accès à la conférence.
  • Sélection de la musique d’attente.
  • Activer ou couper le micro des participants.
  • Également la possibilité de supprimer un participant de la conférence.

Notifications

  • Jouer un son lorsqu’un message de chat est reçu.
  • Grâce à la notification de chat, vous êtes prévenu dans la fenêtre de chat de l’application de bureau ou dans l’interface web.
  • Appel : fenêtre d’appel dans l’application du bureau.
  • Nouvel appel : fenêtre d’appel dans l’interface web.
  • Fenêtre d’appel flottante : déplacement possible de la fenêtre d’appel dans l’application de bureau.

CONTACT

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