Pour obtenir de meilleurs résultats, il faut pouvoir les mesurer. C’est pourquoi le Centrex Cely affine ses statistiques. Qu’il vous accompagne sur une plateforme de call center ou dans une PME, votre portail partenaire Networth évolue régulièrement pour vous apporter des services toujours plus pointus.

MESURER SON EFFICACITÉ AVEC LES STATISTIQUES

Une solution professionnelle, idéale pour les TPE, vous permettant de mesurer :

  • Le nombre d’appels entrants, sortants, aboutis, non aboutis, redirigés vers la messagerie vocale, etc.
  • La durée des appels décrochés,
  • Par jour, sur les 14 derniers jours ou sur le mois.

Vous avez enfin de la visibilité sur les performances de votre accueil téléphonique pour adapter l’organisation de votre entreprise.

AUSSI PRÉCIS QUE POUR UNE MULTINATIONALE…

Ces comptes rendus sont disponibles pour tous les comptes (même pour les TPE ou les indépendants) par poste et file d’attente (ou service), pour chaque site et entreprise.

Grâce à cette vision plus détaillée, vous détectez aussi bien les moments clé pour leur accueil que ceux à améliorer. Ils sont en mesure de créer le schéma optimal pour l’accueil de votre entreprise :

  • Répartir au mieux les appels entre les différents agents et services,
  • Adapter les nombre d’agents en ligne aux flux d’appels (heures pleines et heures creuses),
  • Proposer une solution satisfaisante au client quelle que soit sa demande et l’heure / le jour de son appel (agents disposés à renseigner ou rediriger, messagerie, etc.)

Téléchargez en PDF les analyses statistiques générées par le Centrex. Archivez et observez l’évolution de leur accueil téléphonique.

Votre temps est précieux, nous faisons tout pour le préserver.