Voici un aperçu des nouvelles évolutions disponible depuis peur sur Cely. Networth perfectionne sa solution de téléphone cloud avec de nouvelles fonctionnalités. Les mises à jour sont disponibles depuis mi-octobre.

Gestion multi-sites :

Pour faciliter l’intégration de sociétés ayant plusieurs sites géographiquement différents mais souhaitant un dashboard commun, les équipes ont fait évoluer Gestion Centrex.
En tant que partenaire technique vous pouvez désormais unir les tableaux de bords de plusieurs sites clients. Il suffit ensuite de valider les droits des utilisateurs si ils ont un profils particulier.

Synchronisation avec votre compte Google:

Rien de plus efficace que de centraliser ses contacts, vous pouvez maintenant importer vos contacts depuis votre compte Google.

Refonte des boutons et fonctionnalité NPD

La refonte des boutons et de la fonctionnalité NPD vise à moderniser l’interface pour la rendre plus intuitive, tout en optimisant la gestion des nouveaux produits ou projets. Cela permet de simplifier les actions et d’améliorer l’efficacité des processus.

Spécification des numéros sortant affichés pour l’ensemble des comptes clients (CELY APP)

La spécification des numéros sortants permet d’afficher un numéro de téléphone unique ou personnalisé pour chaque compte client lors des appels.

Numéro masqué :

Vous pouvez afficher un numéro masqué comme numéro sortant. Cette fonctionnalité évite de vous retrouver sur des listes d’appels ou de diffuser vos lignes directes. Vous noterez que vous pouvez activer ou désactiver très rapidement la fonctionnalités.

Cliquer sur une notification pour ouvrir le canal de chat correspondant (CELY APP)

La fonctionnalité permet d’ouvrir directement le canal de chat correspondant en cliquant sur une notification, simplifiant ainsi l’accès rapide aux conversations. Cela améliore l’efficacité en réduisant le temps de navigation entre les messages.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de Cely ! Contactez-nous !