Téléassistance mobile

Disponible 24h / 24h en cas d’urgence

Les sociétés de téléassistance ont besoin de services spécifiques.
Networth l’a bien compris et propose des solutions adaptées.

Les offres

Networth, partenaire des entreprises leaders de la téléassistance en France avec

Téléassistance

FORFAITS BLOQUÉS

SIM Multi-opérateurs

+

Appels à la Plateforme de
Téléassistance
totalement gratuit

UNE INTERFACE DE GESTION DES CARTES SIM

Un extranet très simple pour :

– Activer les cartes SIM
– Appairer les mobiles,
– Gérer son parc de SIM

Les fonctions de la téléassistance

FONCTIONS DE BASE

  • Transmet ses alarmes via la 3G aux centres de réception des alarmes
  • L’acquittement choisi peut être soit d’appeler le téléphone soit de faire composer un numéro au téléphone.
    Dans les deux cas l’interphonie est en main libre
  • Configuration à distance via DORO CARE MANAGER
  • SMS de Backup si aucune connexion 3G disponible et serveur indisponibles

A SAVOIR

  • Notre offre est compatible sur des Smartphone Doro, des objets connectés IoT, des boitiers Assystel, des détecteurs de chute géolocalisés, etc.

  • L’appareil transmet l’alerte et la géolocalisation via la 4G/3G/2G aux centres de réception des alarmes.
  • Matériel auto-installable.
  • Appels à la Plateforme de Téléassistance totalement gratuits !
  • Un Serveur Vocal Interactif pour connaître la consommation.

FONCTIONS OPTIONNELLES

  • Transmet ses alarmes via la 3G aux centres de réception des alarmes
  • Minuteur de sécurité : utile lorsqu’il n’est pas possible d’atteindre le bouton d’urgence
    (temporisation entre 1 et 240 mn)
  • Activable sur le mobile ou à distance par le télé-assisteur
  • Geofencing (jusqu’à 20 cercles de vie de 300 m de rayon minimum)
  • Tracking (Une position enregistrée toutes les 1 à 60 mn – rapport envoyé toutes les 1à 240 mn)
  • « Tout va bien? » (Texte libre pour valider une question)
  • Alertes techniques
  • Batterie basse (pourcentage a définir)
  • Batterie critique (juste avant de s’éteindre)
  • OFF manuel
  • Démarrage
  • Test cyclique possible toutes les heures jusqu’à tous les 10 jours
  • Mode silencieux configurable pour prévenir d’une éventuelle agression
  • Contacts directs configurables à distance
  • Liste blanche pour filtrer les appels entrants

Téléphones d’urgence, Smartphones, boîtiers connectés…

Tous sont disponibles 24h/24h en cas d’urgence.

Téléassistance

Forfaits bloqués

Forfait 1, 2 ou 3h

1, 2 ou 3h de voix

50 SMS

Voix Illimité

Appels illimités vers la France

1000 SMS

100 MMS

Voix Data

Appels illimités vers la France

1000 SMS

100 MMS

+

2Go de Data

Fair use mensuel :
Communication voix vers les 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 09, transfert permanent interdit
Blocage des n° spéciaux et surtaxés, international et roaming

Interface de gestion

Un extranet très ergonomique dédié pour :

– Activer les cartes SIM

– Appairer les mobiles

– Gérer le parc de SIM