Partenariats réussis : des solutions télécom professionnelles

Partenariats réussis

C’est à la suite de cette réflexion que Networth Telecom et TakeLead ont développé une offre de bout en bout, à destination de la distribution comprenant entres autres :

  • Un simulateur permettant la commercialisation simplifiée de l’offre,
  • Une facturation pour compte de tiers,
  • Une offre en marque blanche intégrale,
  • Pas de ressource spécialisée à monopoliser pour émettre une proposition,
  • Concerne l’ensemble des acteurs économiques, de la TPE aux GC,
  • Des formations disponibles pour l’ensemble des ressources du Distributeur (Vente, Technique),
  • Un support niveau 1, 2 et 3 mis à disposition des Distributeurs,
  • Paramétrage des terminaux téléphoniques en amont,
  • Une interface dédiée permettant au Distributeur la gestion complète de ses clients,
  • Des outils de marketing opérationnel et vidéos à disposition,
  • L’intégralité des offres packagées sous forme d’Achat ou de Location Financière,
  • Une offre de convergence fixe / mobile.

4h30 CHRONO

Si nos partenariats fonctionnent si bien, c’est parce que nous mettons tout en œuvre pour faciliter la vie de nos partenaires. Une matinée ordinaire chez Networth Telecom : entre la demande et la mise en place d’une ligne ADSL, il se passe en moyenne 4h30 CHRONO. Voici l’histoire qui se déroule dans nos locaux, entre le moment où vous nous envoyez une demande de création de ligne et le moment ou elle est véritablement opérationnelle.

09h05

Notre partenaire se connecte sur l’extranet de Networth. Il souhaite commander une ligne ADSL pou un de ses clients.

09h10

Validation de la demande : un dégroupage partiel, pas d’intervention physique. La procédure est lancée.

09h15

Envoi de la demande chez Orange.

Paramétrage des serveurs de provisionning Orange afin d’activer dans le DSLAM ad hoc la ligne ADSL.

Délégation de l’authentification aux serveurs Networth.

Envoi automatique du paramétrage à l’équipement terminal client depuis les serveurs Networth : configuration IP, serveurs DNS, vitesse de la ligne de l’offre choisie…

12h30

Confirmation Orange, nous finalisons la mise en place.

13h30

Nous livrons à notre client l’offre commandé il y a 4h30 afin que ses équipes puissent être opérationnelle.

Marques blanches, distributeurs, bureauticiens… Distribuez une offre télécom à la hauteur de vos équipes.

Un constat simple s’impose : il est difficile pour un distributeur de commercialiser et d’intégrer une offre télécom complète, non seulement du fait des technologies à appréhender, ainsi que des nombreuses références qu’elle comporte.

Contactez-nous pour en savoir plus, ou découvrez nos offres en cliquant ici.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions : retrouvez toutes les informations sur www.networthtelecom.com