Votre Centrex Cely est désormais équipé de la visio. Une performance technologique que Networth a réussi à mettre en place en un temps record. Soucieux de s’adapter aux maximum au mode de travail de ses clients et partenaires, il est certain que la Covid-19 aura mis un coup d’accélérateur dans la mise en place de la visioconférence.

VISIO, CHAT, TÉLÉPHONE : ADAPTÉ À TOUTES LES SITUATIONS

2020 nous aura appris une chose : il faut pouvoir réadapter l’organisation globale de son entreprise, dans un délai minimum, à tout moment. Mise en place du télétravail complet ou partiel, diminution des déplacements et rassemblements… Autant de directives qui peuvent déstabiliser voire mettre au point mort l’activité d’une entreprise.

Lorsque l’on a les bons outils à disposition, ces réajustements peuvent être très simples à mettre en place. Certains, bien plus versatiles que d’autres, permettent une grande flexibilité, et ainsi, d’anticiper les crises sereinement.

Hébergé, le standard téléphonique virtuel Cely permet de bénéficier d’un outil professionnel avec toutes les dernières fonctionnalités. Networth, propose un standard téléphonique en Cloud, évolutif avec une maintenance et une fiabilité à toute épreuve, afin que vos clients et vous-mêmes puissiez vous concentrer sur votre métier, sans perdre de temps avec la technique.

CHOISISSEZ VOTRE CANAL DE COMMUNICATION PRÉFÉRÉ

Notre Centrex est multimédia, vous le saviez déjà. Mais avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais contacter vos interlocuteurs en vidéo : les communications à distance changent de profil !

Vous maintenez la proximité avec vos équipes et vos collaborateurs même hors du bureau. Vous échangez vos idées, les documents et fichiers nécessaires, transférez vos appels, bref, c’est comme si vous y étiez.

Depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, toutes les options s’offrent à vous via le Centrex : appels vers les mobiles et les fixes, consultation de la messagerie, organisation de conférences téléphoniques…

Les Fax*, Chat, SMS, Audioconférence et bien sûr téléphones fixes, softphones ou mobile sont disponibles avec le Centrex.

Demandez votre démo personnalisée à David Vincey. – Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.