Le système vocal interactif ou SVI est un système qui permet aux appelants d’interagir avec un menu vocal et d’accéder à des informations ou des services en fonction de leur choix.

Voici quelques avantages du SVI Cely créé par Networth :

1- Améliorer l’efficacité :

avec un SVI, les appels entrants sont directement dirigés vers le service demandé sans passer par un agent.
L’appelant accède donc plus rapidement à l’information en réduisant son temps d’attente. Vous gérez un plus grand nombre d’appels entrants avec une économie de personnel.

2-Flexibilité des horaires :

des astreintes à gérer? Configurer très facilement votre SVI pour que les appels entrants en dehors des heures de travail, pendant les vacances ou les jours fériés s’orientent d’une autre manière avec un message vocale spécifique. L’entreprise réduit les appels perdus, vous réduisez l’insatisfaction de l’appelant.

3- Personnalisation:

votre SVI CELY répond à des critères de configuration plus strictes, tels que le prédécroché, les groupes d’appels et les files d’attentes. Après un audit de votre organisation vous optimiser votre SVI pour vous assurer un accueil vraiment professionnel.

4- Facilité d’usage :

grâce à la fonctionnalité drag&drop du SVI Networth vous pouvez construire vos parcours clients très facilement. Votre expérience client s’améliore, en quelques clics, vous offrez un service professionnel et qualitatif. Aucune compétence technique n’est nécessaire, avec son système de bloc préconfigurés, vous organisez votre SVI en glisser-déposer.

5- Réduction des coûts :

un SVI réduit les coûts de personnel en éliminant la nécessité d’avoir un opérateur pour répondre à chaque appel entrant. Il diminue les coûts de formation pour les nouveaux opérateurs, car le SVI gère une grande partie des tâches courantes.

6- Collecte d’informations :

un Serveur Vocal Interactif recueille des informations importantes sur les appels entrants, telles que les services de votre société les plus sollicités, les horaires les plus dense. Grâce à ces informations vous optimisez votre organisation et adaptez votre gestion des appels pour une meilleure expérience client.

Au final, un SVI Networth vous aide à améliorer l’efficacité de votre entreprise, sans surcoût de personnel, en générant une image très qualitative de votre accueil. Votre client aura alors une expérience personnalisée satisfaisante.