Nous avons conçu une mise à jour de notre plateforme pour offrir à nos utilisateurs une expérience plus fluide et plus complète que jamais. Ainsi, avec l’intégration de trois fonctionnalités : le Click to Call, Zendesk Sales et Support et l’ajout de nouveau matériel, nous franchissons une nouvelle étape vers l’évolution et la facilité.


1. Click to Call : Le clic instantané!

Tout d’abord, le « Click to Call » est une fonctionnalité révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de faire des appels téléphoniques en un simple clic. Intégré à notre plateforme CELY, cette fonctionnalité élimine la nécessité de composer manuellement des numéros de téléphone. Ensuite, grâce à cette nouveauté vous pouvez appeler vos contacts directement en sélectionnant un numéro :

  • Sur Google Chrome vous permettant de réaliser des opérations phoning en un clic. En couplant CELY et vos outils de gestion relation client, vous gagnez un temps précieux, éliminez les erreurs de composition, centralisez et partagez de la donnée, gagnez en efficacité avec le reporting et les statistiques des appels ainsi vous optimisez votre suivi client !

  • Sur Outlook, grâce à la fiche contact et/ou au mail. Vos appels se feront directement via CELY et vous gagnez un temps précieux.

2. Zendesk Sales & Support : Optimisez votre expérience

Avec CELY, notre engagement envers une expérience client exceptionnelle ne cesse de croître. C’est pourquoi nous avons intégré le CRM Zendesk  : Zendesk Support et Zendesk Sales dans notre plateforme de téléphonie. Cette combinaison puissante renforcera notre capacité à offrir une expérience plus complète ! Grâce à cette intégration vous avez la possibilité d’initier et contrôler vos appels depuis Zendesk en un clic et d’identifier vos contacts depuis CELY. Offrez un service client exceptionnel et gagnez la confiance de vos clients !

3. Intégration de votre matériel : Plus simple, plus efficace, plus responsable

Cette nouvelle intégration vise à promouvoir la durabilité environnementale au sein de notre plateforme et d’être plus efficace.

Désormais, Networth vous offre la possibilité d’intégrer vos appareils parmi les modèles Yealink déjà référencés. Cette initiative vise à réduire notre empreinte écologique en optimisant l’utilisation d’équipements existants.


Enfin, nous vous offrons également la possibilité de désactiver l’avertissement de second appel pour Yealink et l’ajout d’un avertissement avant de supprimer un enregistrement.

Nous sommes convaincus que ces intégrations vont révolutionner votre expérience sur notre plateforme. Vos retours sont essentiels pour nous aider à continuer d’innover et de vous offrir les meilleurs outils pour votre activité.

En savoir plus ? Nos équipes vous répondent !

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